Plus de sperme, plus de plaisir!

ameliorer-performances-sexuellesLa vie sexuelle d’un couple est une partie très importante de l’existence de tout couple. Sans épanouissement sexuel, le bonheur et même la continuité du couple seront affectés. Ce qui peut empêcher le couple d’avoir une sexualité satisfaisante et de profiter pleinement de leur vie intime est la présence de certains troubles sexuels. L’homme doit jouir d’une parfaite performance sexuelle afin d’être en mesure de garantir le plaisir de son couple. En fait, la puissance sexuelle de l’homme et sa capacité de donner plaisir sont nécessaire pour des rapports sexuels satisfaisants. Le moindre défaut dans cette performance peut toucher le plaisir du couple, qui est le but de tout rapport sexuel.

La fonction éjaculatoire est l’une des fonctions qui interfèrent avec la jouissance sexuelle des deux partenaires. En fait, l’éjaculation est une partie importante de l’acte sexuel. Si elle est faible, elle gâcherait l’orgasme.

Pourquoi certains hommes ont une éjaculation faible?

Un sperme volumineux et bien concentré est ce qui garantit la puissance d’éjaculation. Cependant, plusieurs hommes sont incapable de produire une quantité suffisante de sperme et/ ou suffisamment de spermatozoïdes. Alors, c’est la quantité ainsi que la qualité du sperme qui garantit une éjaculation puissante.

Certains se sentent embarrassés lorsque leur éjaculation s’approche car ils ne peuvent pas faire sentir leurs partenaires les forts coups de leur liquide séminal. Ceci touche alors leur confiance en soi et leur fierté d’homme. Certaines femmes considèrent l’abondance d’éjaculation comme signe de plaisir et elles se sentent non désirées si leurs partenaires ne leur donnent pas un sperme abondant. De plus, une éjaculation puissante veut dire des contractions fortes de pénis, donnant lieu à un plaisir intense pour les deux amoureux.

Qu’est ce qui peut nuire à la production séminale?

L’alimentation et le mode de vie d’un homme interfèrent avec sa performance sexuelle et sa production de sperme. Ce que l’homme mange et boit influence directement sa production séminale. Pour avoir un sperme volumineux, il faut réduire sa consommation des repas prêts qui sont riche en graisse et en sucre et qui manquent des vitamines et des protéines. Il faut alors augmenter l’apport du corps en suppléments naturels efficaces qui se trouvent dans les légumes et les fruits. Les spécialistes recommandent vivement l’approvisionnement du corps en liquides et surtout l’eau et les jus de légumes et de fruits mais pas le café et l’alcool. Le tabagisme est l’un des ennemis de la performance sexuelle et surtout de la production de sperme. Il est alors recommandé d’arrêter de fumer pour perfectionner son éjaculation.

Pour plus d’informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.cum-more.com

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>