Problèmes de sperme

 

augmenter-sperme-couple

Spermatozoïdes insuffisants et d’autres troubles séminales peuvent être causés par des problèmes hormonaux, des problèmes anatomiques, des problèmes immunologiques ou encore des facteurs environnementaux. La qualité du sperme ne peut être déterminée à l’œil nu. Seule une analyse d’un échantillon de sperme dans un laboratoire (analyse de sperme) fournira des informations sur la quantité, la motilité, la forme et la vitalité des spermatozoïdes dans le sperme d’un homme. En outre, la coagulation, les cellules inflammatoires et le niveau d’acidité peuvent également être contrôlés. A la suite de cette analyse, un homme peut être administré l’un des diagnostics ci-après

  • Azoospermie -Il n’y a pas de spermatozoïdes dans le sperme. Dans certains cas, le sperme est produit dans les testicules, mais il pourrait y avoir un blocage ou un défaut qui empêche les spermatozoïdes d’entrer le sperme. Ce blocage peut être dû à un trouble congénital dans le développement du système reproducteur mâle ou causée par une infection. Oligozoospermie – Le sperme contient seulement une petite quantité de cellules de spermatozoïdes.
  • Asthenozoospermia – Ce diagnostic est utilisé si les spermatozoïdes sont avec une motilité insuffisante ou faible entravant les autres spermatozoïdes sains dans leur tentative d’atteindre l’ovule.
  • Tératozoospermie - Les spermatozoïdes sont tellement mal-formés que les chances de féconder un ovule deviennent très faibles.

Parfois, plusieurs anomalies sont identifiées à la fois; dans ce cas, la classification devient encore plus compliquée.

Dans certains cas, la production de spermatozoïdes se produit, mais en raison de l’absence de canaux déférents, il est impossible pour les cellules de sperme à être présents dans le liquide séminal. Sans intervention, il serait impossible pour ces hommes d’avoir un enfant. En outre, ces hommes ont souvent un risque accru d’une maladie génétique, qui peut augmenter le risque de l’enfant ayant la mucoviscidose.

Troubles hormonaux

L’équilibre hormonal exact dans le corps mâle est critique pour le fonctionnement normal du système reproducteur masculin. L’infertilité masculine peut se développer si le corps produit insuffisamment de la testostérone ou des gonadotrophines, à savoir l’hormone folliculostimulante (FSH) et l’hormone lutéinisante (LH).

Les problèmes hormonaux peuvent remonter soit  aux glandes primaires qui produisent les hormones soit aux glandes où les hormones exercent leur effet: l’hypothalamus, l’hypophyse, la thyroïde, la prostate et les testicules. Si l’une de ces glandes ne fonctionne pas correctement, cela peut être problématique pour la production de sperme ou les liquides alimentaires qui composent le sperme.

Si vous voulez améliorer la production de vos hormones lutéinisantes, et pour améliorer la qualité ainsi que la quantité de votre sperme, opter pour CumMore.

 

Pour plus d’informations sur CumMore veuillez visiter le site officiel ci-dessous:

http://www.cum-more.com

Cummore

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>